Petits mots romantiques

Mots d'amour romantique



T'aimer m'a rendu folle dans un sens. Je n'étais plus capable de différencier ce qui était bien ou mal pour moi. Je me focalisais seulement sur toi, sur ce que tu aimais, sur ce que tu voulais et sur ce dont tu avais envie.


J'ai appris à t'aimer en silence, à distance et en secret. Je te regarde en aimer une autre en souriant le jour, en en pleurant la nuit. Je me fais toute petite lorsque tu es là.


Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles, et ça uniquement quand je suis avec toi.


Je pense que tu vas me manquer pour toujours, comme le soleil manque aux étoiles dans les cieux du matin, mieux vaut tard que jamais, même si tu pars.


Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon cœur.


Un jour je cesserai peut être de t'aimer, mais jamais je ne cesserai d'aimer le jour où je t'ai aimé.


Je sais que je ne t'ai jamais dis ce que je ressentais, je sais que je n'ai jamais eu les mots justes pour t'expliquer, pour me libérer de tout ce poids. Je n'y arrive juste plus. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens.


Je sais pas où ça va me mener mais tu me fais rire, tu me comprends, on se ressemble et j'aime quand ton prénom s'affiche sur mon écran.


Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.


Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais.


Si un jour tu me demande de te décrocher la lune, sache que je ferai tout pour y arriver, car pour toi j'irais jusque dans les étoiles.


Je t'ai regardé dans les yeux et j'ai su. J'ai su tout de suite que tu allais complètement changer ma vie.


J'ai toujours conçu l'amour comme quelque chose d'éternel. L'amour sous toutes ses formes. Si j'aime quelqu'un, c'est pour toujours. Ni le temps, ni la distance, ni les aléas de la vie ne peuvent détruire ça.


Je t écris ce petit mot d amour pour que tu n oublie jamais que je t adore toi qui me rend si heureux.


Je t'aime, c'est tout. J'aurais dû te le dire depuis longtemps, mais avant je pensais que la vie qu'on s'imagine suffisait. Tu sais, cette vie qu'on construit en rêve avant de s'endormir, où tout le monde est parfait.


Je t'aimais, plus que cela n'étais permis, plus que je ne m'aimais moi-même. J'aurai pu faire n'importe quoi pour toi. Et je dis je t'aimais, mais je crois que je t'aime encore.


Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point je n’allais pas bien.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-