Les meilleurs textes d'amour

Des textes d'amour  


Les meilleurs textes d'amour 
 
Je t'aime de tout mon cœur, je t'aime de tout mon corps, je t'aime de tout mon être, je t'aime de toute mon âme.
 
 
Je t'aime ma princesse, je veux que tu saches à quel point je t'aime, à quel point je suis fou de toi et que jamais rien ni personne ne pourra changer cela.
 
 
Je suis tombé amoureuse de toi parce que tu as su m'aimer à une période où je ne m'aimais pas beaucoup.
 
 
L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.
 
 
Gardes moi une place dans ton cœur et non dans ton esprit par ce que l'esprit oublie facilement, mais le cœur se souvient toujours. Je t'aime.
 
 
Tu es le seul homme avec qui je veux être et sans qui je ne suis rien. Je t’aime pour la vie mon amour.
 
 
Ma seule envie c'est de t'avoir dans mes bras et de mettre pause sur le temps. Je te veux auprès de moi pour l'éternité.
 
 
Il y a un million de personnes sur terre, mais pourtant à un moment tout se résume à une seule.
 
 
Il n'est pas de soleil sans l'éclat de ta chair, il n'est pas de nuit sans l'envie de tes bras.
 
 
Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime, c'est de toi que je parle.
 
 
Je ne sais pas ou vas mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sers la tienne.
 
 
Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.
 
 
Mon cœur n'est fait que pour t'aimer, il a été construit que pour ton amour, si l'amour est à chaque coin de rue, je veux être sur le bon trottoir.
 
 
Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.
 
 
Je viens à exprimer mes mains vers le ciel, prendre un étoile par la main et doucement chuchotant à elle pour dire que je t'aime infiniment.
 
 
Avec toi je me sens vraiment moi. J'ai enfin trouvé ma place. Jamais je n'aurais cru aimer autant une personne que toi. Y'a qu'avec toi que j'aime vraiment la vie. T'es vraiment le plus important.
 
 
Quand on est jeune on a l'impression que tout est la fin du monde mais ce n'est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l'être, tu seras pour lui le centre de l'univers.
 
 
Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou.
 
 
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas.
 
 
S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi.
 
 
Ce débordement d'amour me tue à petit feu, cet oublie, ce manque d'affection me détruisent, je suis vivant(e), je suis là, regarde moi, je t'attends, ouvre moi tes bras, ton cœur, comme tu l'as fais pour eux(elle).
 
 
Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
 
 
Je n'sais pas comment j'aurais pu faire sans toi. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi. Je t'ai toujours tout dit, j'ai besoin de te dire encore tellement de choses. Je ne veux pas te perdre maintenant et je t'aimerais toute ma vie.
 
 
C'est peut-être pas le grand amour, mais ma main se glisse bien dans la tienne, nos yeux pétillent ensemble, de feux d'artifices dont les couleurs s'accordent. Je sais que j'en ressortirai pas toute petite et cassée, je sais que même si tout ça ne grandit pas, tous les deux, on survivra.
 
 
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit.
 
 
Il parait qu'on peut mesurer son amour à son attente. Je suis amoureuse car j'attends. Parfois, on s'essaie à l'imprudence, on fait exprès de venir en retard. On se dit ''ça lui fera les pieds, mais on perd toujours à ce jeu. Le pire, c'est lorsqu'on commence à arriver en avance. C'est à ce moment là qu'on sait qu'on est foutu.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne