Messages d'amour touchants et tendres

Messages mignons d'amour pour exprimer ses sentiments

 
·        Je t’aime comme je n’ai jamais aimé et comme je n’aimerai pas. Tu es et resteras seule, et sans comparaison avec nulle autre.
 
·        Tu es la seule personne qui peut me mettre dans tous les états possibles et même me faire pleurer.
 
·        Si tu me vois aussi fatiguée c'est que je rêve de toi et qu'il n'y a pas une seule seconde sans que je pense à toi.
 
·        Tu es toute ma vie et je veux vivre pour te revoir et pour t’aimer comme tu mérites de l’être, toi, la bénie, la seule élue entre toutes les femmes.
 
·        Je me sens tellement seule, je ne peux pas rester sans mon compagnon. Le temps va être long, que vais-je faire sans toi.
 
·        Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à penser. Je suis vraiment très mal. Si tu savais à quel point j'aimerai remonter le temps. Je t'aime.
 
·        Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
·        C’est un sentiment indescriptible qui me traverse quand tu te tiens prêt de moi. Une sensation de bonheur, de paix et d’amour.
 
·        Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
 
·        Tu as su donner un sens à ma vie même si elle n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi.
 
·        Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
 
·        Je me demande comment tu as pu faire ça. Comment tu as pu m'abandonner. Tu ne voyais pas à quel point je t'aimais.
 
·        Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Sans toi je ne serais pas celle que je suis maintenant.
 
·        Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; il n'y en a qu'une : c'est l'amour.
 
·        Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répéter ; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour.
 
·        Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
 
·         Crois bien qu’il n’est plus en mon pouvoir d’avoir une pensée qui ne soit pas à toi, et une idée qui ne te soit pas soumise. 

1 Commentaires

  1. J'étais très triste et désespéré quand j'ai pris contact avec le marabout Hové, dès que j'ai commencé par parler avec lui, je me suis tout de suite sentie rassurée et son travail de magie vodou a porté ses fruits car mon homme est revenu vers moi dans le délai qu'il m'avait donné et nous avons déjà arrêté une date pour notre mariage. Son don de voyance est grand et il l'utilise avec tellement d'humanité pour aider les gens dans le besoin. Vous êtes une personne précieuse et j'ai parlé de vous à mes amies et ils feront tout comme moi. Voici les contacts du maitre marabout Hové :
    Mail : maitrehove@gmail.com
    Tel : + 228 99 48 22 79

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire
Plus récente Plus ancienne